Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Bonjour à tous Lun 9 Sep 2013 - 16:53 | |
| Bonjour à toute l'équipe et pilotes, Voyant la bonne petite ambiance ici, je vous paye ma tournée j'aimerais vous faire partager une petite blagounette: C' est une blonde qui rentre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3000 Euros ! La femme toute étonnée demande au vendeur: " Mais pourquoi ce perroquet est-il aussi cher? " Le vendeur répond: " Parce qu' il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais." La blonde, stupéfaite, demande: " Et si on lui tire les 2 pattes?? " Le perroquet répond: " ben je tombe co*****e ! " |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2348 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Bienvenue au Bar des pilotes Lun 9 Sep 2013 - 19:18 | |
| Bonjour a tous A la tienne Greg Merci pour la blague Amicalement Raphael |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au Bar des pilotes Lun 9 Sep 2013 - 21:05 | |
| Merci Raphaël, Si vous voulez du bon temps, je suis un vrais répertoire à blague ( J'espère juste que les leçons de pilotage entreront facilement comme les blagues dans ma petite tête ) |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Bienvenue au Bar des pilotes Mar 10 Sep 2013 - 9:10 | |
| Salut Grèg ! Bienvenue au Bar Si tu es dispo ce soir, je pense que nous allons faire quelques révisions Bonne journée à tous. Cordialement. Shag |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au Bar des pilotes Mar 10 Sep 2013 - 11:18 | |
| Hi Shag, Comment vas tu? Pour moi ça vas être un peut compliqué vus mon travail, mais j'en aurais était ravie. Je serais sans doute connecté mais plus par intermittence. Je t'expliquerait plus par mp si tu veut. Après il y a d'autres solutions comme le tel, email, Skype, etc... Une foie que j'aurais déjà bien le jeu en mains, je serais à vos côtés pour voler ensemble. Le seul hic encore une foie sont mes horaires de travail. Actuellement il n'y aurait que le dimanche que je pourrais être dispo, ou ah moins de trouver des pilotes qui également travail de nuit ou l'on pourrait se rejoindre pour un petit vol éventuel dans l'après midi. Bon appétit à tous, pour moi c'est le p'tit dej |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au Bar des pilotes Mar 10 Sep 2013 - 12:26 | |
| |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2348 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Bienvenue au Bar des pilotes Mar 10 Sep 2013 - 12:28 | |
| Bonjour a tous
Quelques membres ont fait part de leur souhait de voler l'apres midi C'est possible!
Pour ma part je peux etre dispo quelques fois le mercredi apres midi voir le lundi
Pour le dimanche, c'est a partir de 16h00 et comme la mauvaise saison arrive je pense qu'il y aura de plus en plus d'amateur
Amicalement Raphael |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au Bar des pilotes Mar 10 Sep 2013 - 12:33 | |
| Merci Raph, J'ai hâte maintenant de recevoir mon jeu et le yoke ( c'est celui-ci que j'ai finalement choisi ) Bonne journée à tous |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Bienvenue au Bar des pilotes Jeu 12 Sep 2013 - 19:11 | |
| - GregTopGun a écrit:
J'ai hâte maintenant de recevoir mon jeu et le yoke ( c'est celui-ci que j'ai finalement choisi )
Bien le bonsoir Hâte de voler à tes cotés, tu vas voir, tu seras vite accro Bonne soirée et à bientôt sur le tarmac. Cordialement. Shag |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au Bar des pilotes Ven 13 Sep 2013 - 13:51 | |
| Coucou à tous,
Enfin je reçois le tout entre le 16 et le 20.
Vivement car j'ai hâte de vous rejoindre.
Bonne journée à tous. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au Bar des pilotes Ven 13 Sep 2013 - 23:06 | |
| |
|
| |
flyingdutchman
Membre
| Sujet: Re: Bienvenue au Bar des pilotes Jeu 28 Nov 2013 - 14:37 | |
| Bonjour, enfin re-bonjour! aprés une longue absence flyingdutchman est de retour, excusé pour les fautes d'ortographe suis "estranger". j'aimerai voler avec vous comme observateur pour commencer. bonne journée |
|
| |
geofaron
Membre
| Sujet: vol d esssai Jeu 28 Nov 2013 - 15:36 | |
| bonjour si tu veux et si tu as chargé: ile constellation (sur le forum...) hangar fsx... les scenes..... ile constellation mumble pour parler hamachi pour le reseau et fsx +acceleration (ou la version gold) un joystick et un micro casque ou ecouteurs
ce soir vers 20h15 sur le tarmac de l ile on fera un cockpit partagé moi pilote toi observateur copilote et même pilote demarre mumble lance hamachi demarre fsx et c est tout je te guiderai au fur et a mesure
a ce soir GEOFARON (F-GEAB) de Toulon |
|
| |
flyingdutchman
Membre
| Sujet: Re: Bienvenue au Bar des pilotes Jeu 28 Nov 2013 - 17:35 | |
| bonjour, C'est sympa, mais ce soir j'ai mon photo-club... Merci pour ta reponse, peut-être une autre fois.Je sais pas comment installée des avions ou autre scenes. Peu tu prendre commande mon pc un jour pour faire ça? A bientôt j'espère |
|
| |
|