BERRY31
Membre
Age : 74 Date d'inscription : 24/09/2013 Messages : 786 Numéro du département : 31
| Sujet: L'Aéropostale de TOULOUSE à DAKAR sur XP11- étape n° 9 Mer 17 Juil 2019 - 14:53 | |
| Bonjour, 9ème étape de l'aventure Aéropostale, et non des moindres, puisqu'elle m'a mené de CAP JUBY (CJAG) à VILLA CISNEROS (VCAG) et est pour l'instant la plus longue que j'ai eu à effectuer, puisque cela représente 5 H de vol . Paré à décoller de CAP JUBYJe survole la côte à une altitude de 700ft compte tenu du plafondLe désert toujours le désert avec aucun point de repèreBOUJDOURJe suis la RN 1(TANGER - LAGOUIRA)Ville au milieu du désert dont je n'ai pas trouvé le nom(si quelqu'un connaît cette ville, merci de me communiquer le nom)La RN1, les falaises de la côte Marocaine et toujours le désert Le temps s'éclaircit un peuAYN TOUF2nde ville au milieu du désert dont je n'ai pas trouvé le nom(si quelqu'un connaît cette ville, merci de me communiquer le nom)3ème ville au milieu du désert dont je n'ai pas trouvé le nom(si quelqu'un connaît cette ville, merci de me communiquer le nom)Toujours la RH 1 avec un camion se dirigeant vers DAKHIA
DAKHLADigue reliant le nouveau port de DAKHLADevant moi ma destination VILLA CISNEROSEn finale 21 à VCAGAtterrissage à VCAGAu parking de VILLA CISNEROS, moteur coupé, courrier livré, vol terminéLe Fort Espagnol de Villa Cineros.Suite au prochain épisode . Bonne journée et bons vols Amicalement François |
|