Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 74 Date d'inscription : 24/09/2013 Messages : 786 Numéro du département : 31
Sujet: Compte-rendu FSX-France Air Vintage Etape 47 Dim 25 Aoû 2019 - 16:17
Bonjour,
Suite de notre feuilleton dominical avec une étape en grande partie au-dessus du désert, puisqu'elle nous a mené de HSMR (dans XP) ou HSMN(dans FSX) à NIC 3 (une ile sur le Nil) . Je vous joins un C.R. en images de cette étape, et l'ayant faite hier sur FSX et aujourd'hui sur XP11, je vous joins un résumé avec chaque simulateur . Lorsque le titre est en blanc les screens ont été effectués sur FSX et lorsque le titre est en jaune les screens sont issus de XP11 .
Au parking de HSMR
Au parking de HSMR
Paré à décoller de la 20 à HSMR
Après le décollage cap au 043
Après le décollage cap au 043
MEROWE
L'escadrille dominicale
Traversée du Nil
Vertical de l'entrée du lac ( MEROWE RESERVOIR) cap au 008
Vertical de l'entrée du lac ( MEROWE RESERVOIR) cap au 008
Réverbération du soleil sur le lac
Vertical des iles cap au 096
Vertical la berge opposée cap au 051
Vertical la berge opposée cap au 051
Sur ma gauche le Nil
Le désert toujours le désert
Traversée du bras du Nil
Traversée du bras du Nil
Survol du lac
Vertical du p'tit coin de verdure afin de déterminer l'endroit où je vais me poser
Je vais me poser sur l'ile
Un chemin fera la piste d'atterrissage
En final pour l'ile NICO 3
Atterrissage sur NIC3
Atterrissage sur NIC3
Atterrissage sur le Nil mais sans flotteur
Au parking de NIC3
Au parking de NIC3
Au parking de NIC3 pour FSX dans XP11
Nico pour ce PdV et aux participantys à cette aventure .
Etant absent pour 3 semaines (vacances de retraité oblige) je ferai les prochaines étapes à mon retour et je vous ferai un petit C.R. en images . En attendant je vous souhaite une bonne fin de W.E., bon courage à ceux qui reprennent le travail, bonnes vacances à ceux qui seraient en vacances, et je vous dis à dans 3 semaines .
Amicalement
François
Compte-rendu FSX-France Air Vintage Etape 47
Page 1 sur 1