Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
X-Plane 11.40 beta 3 - Grosses Améliorations en vue.
4 participants
Auteur
Membre
Age : 66 Date d'inscription : 14/10/2014 Messages : 742 Numéro du département : 85
Sujet: X-Plane 11.40 beta 3 - Grosses Améliorations en vue. Mer 11 Sep 2019 - 22:06
Hello, X-Plane Pilotes
De passage sur le forum, je vous signale qu'Austin Meyer (Boss de Laminar Research) vient d'annoncer, hier, de croustillantes modifications sur une prochaine version d'X-Plane.
En effet ceux qui chargeront la version 11.40 beta 3, ne reconnaitront plus le comportement des appareils. (Vous pourrez aussi attendre la version définitive de la 11.40)
Un paquet d'effets visant à améliorer le réalisme des vols va-être intégré à cette version, sachant que déjà certains effets seront dispo sur la Beta 1 et 2. Tous ces effets jouent sur l'aérodynamisme, effets de décrochés, effets de sol pour les hélicos, circulation des flux d'air sur les fuselages, réactions aux cisaillements de vent, etc..
Revoyez votre contrat d'assurance, çà risque d'être chaud.
Si vous pratiquez la langue de Shakespeare, voici une leçon administrée par le maître.
So long, gentlemen
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2288 Numéro du département : 33
Sujet: Re: X-Plane 11.40 beta 3 - Grosses Améliorations en vue. Mer 11 Sep 2019 - 22:24
Bonsoir Jean-Luc, Merci pour l'info. On piaf d'impatience. Amicalement
blb92
Membre
Age : 66 Date d'inscription : 18/12/2018 Messages : 197 Numéro du département : 92
Sujet: Re: X-Plane 11.40 beta 3 - Grosses Améliorations en vue. Mer 18 Sep 2019 - 11:01
J'allais le dire
micklin
Membre
Age : 66 Date d'inscription : 14/10/2014 Messages : 742 Numéro du département : 85
Sujet: Re: X-Plane 11.40 beta 3 - Grosses Améliorations en vue. Sam 5 Oct 2019 - 9:19
Une petite tendance maniaco-dépressive ? Votre femme vous a quitté pour suivre votre inspecteur des impôts ? Votre chien a suivi votre épouse ? La vie vous semble fade et sans intérêt ?
Alors avant de vous pendre avec le câble de votre joystick, chargez la dernière version Beta d'X-Plane et cochez la petite case là ....
Moi je dis çà, c'est vous qui voyez, il y en a qui ont coché, mais ils ont eu des problèmes ...
Sharpangel
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 21/06/2015 Messages : 1006 Numéro du département : 57
Sujet: Re: X-Plane 11.40 beta 3 - Grosses Améliorations en vue. Sam 5 Oct 2019 - 11:55
Bonjour et merci pour cette super info.
Même pour les non-anglophone, regardez les 10 premières minutes, le gars est tellement expressif avec tous ces mimes, que l'on comprend aisément. Un vrai clown !!!
Toutes ces améliorations sont une réponse directe au FlightSimulator 2020, qui promet un modèle réaliste...
Apprenez beaucoup des erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les commettre toutes !
X-Plane 11.40 beta 3 - Grosses Améliorations en vue.
Page 1 sur 1