Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 74 Date d'inscription : 24/09/2013 Messages : 786 Numéro du département : 31
Sujet: Compte-rendu FSX-France Air Vintage Etape 48 Lun 16 Sep 2019 - 13:23
Bonjour à tous,
Ca y est les vacances sont terminées, et c'est dur pour un retraité ! J'ai donc repris à la fois le manche d'une main et l'appareil photo de l'autre afin de poursuivre mes C.R. en images de notre aventure dominicale . J'ai donc effectué ce matin l'étape 48 qui m'a menée de NIC3 (une ile sur le Nil) à HSAT (invisible sur XP11) je me suis donc posé sur une route proche de ATBARA .
Paré à décoller de NIC3
Après le décollage cap au 121
Vertical du "lac sur le Nil" cap 155
Le Nil à gauche
Le Nil à droite
De nouveau le Nil à droite
De nouveau le Nil à gauche
A l'exception de quelques taches vertes sur les rives du Nil le reste ce n'est que du sable et des roches
Sous mes plumes ALBAWGA
Devant moi HSAT (ATBARA) ou du moins ce que je pense être l'aérodrome de destination
Ci-joint copie écran de ffs2play montrant mon lieu d'atterrissage par rapport à HSAT
En final pour la 15 à HSAT
Atterrissage à HSAT (un peu acrobatique à -180ftmn)
Au parking de ATBARA
Merci Nico pour ton PdV, j'espère que cette étape s'est déroulée sans pb pour les participants à cette aventure . A bientôt pour la prochaine étape .
Amicalement
François
Compte-rendu FSX-France Air Vintage Etape 48
Page 1 sur 1