Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 74 Date d'inscription : 24/09/2013 Messages : 786 Numéro du département : 31
Sujet: Compte-rendu FSX-France Air Vintage Etape 49 Mar 17 Sep 2019 - 16:48
Bonjour,
Comme promis, voici un résumé en images de l'étape 49 qui m'a menée de HSAT (ATBARA) à NIC4 (quelque part au milieu de nulle part )
Au parking de HSAT
Après le décollage cap au 247
Survol d'ATBARA
Vertical du Nil cap au 203
AD DAMIR
Vertical de "l'ile" cap au 193
Je suis le Nil
Vertical de "l'ile" cap au 202
Devant moi les 2 iles
Vertical centre de la 2nd ile cap au 226
Derrière moi à droite devrait figurer une ile comme l'indique la carte issue de ffs2play
En approche sur NIC4 (emplacement théorique du fait de l'absence d'ile mais etait-ce la bonne ?)
Atterrissage à NIC4
Au "parking" de NIC4
Nico pour ton PdV je ne suis pas sure de m'être posé au bon endroit, mais je redécollerai de cette emplacement pour effectuer l'étape 50 et comme la destination est HSSS et qu'il figure sur XP11 je serai au bon endroit pour démarrer la 51 ème étape .
A très bientôt pour un résumé en image de la 50 ème étape .
Bonne fin de journée à tous
Amicalement
François
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2881 Numéro du département : 40
Sujet: Re: Compte-rendu FSX-France Air Vintage Etape 49 Mar 17 Sep 2019 - 17:29
Salut François et Salut à tous.
Il me semble que c'est la bonne île, mais Xplane11 n'est pas trop copain avec les îles. Nous l'avions constatés.
Au plaisir de voler ensemble.
Adishatz Nico (NI-COCO) Ça va bien se passer
Compte-rendu FSX-France Air Vintage Etape 49
Page 1 sur 1