MICLANT3CUHLTI
Membre
Age : 25 Date d'inscription : 04/10/2019 Messages : 3 Numéro du département : 80
| Sujet: Présentation d'un Tcho du Nord Ven 4 Oct 2019 - 21:24 | |
| Bonjour à vous Je suis MICLANT3CUHLTI ( Dieu de la mort Aztèque pour t'éviter les recherches, clique sur mon psuedo tu aurras directement accès à la page :p ) mais Pablo c'est plus simple, et surtout plus simple à prononcer alors adjuger ! ...
En aucun cas mon pseudo n'est fait pour faire allégeance à une religion, ce pseudo et parti d'une d'une histoire avec un amis, n'y voyait aucune provocation ou tout autres choses.... Si celui-ci ne conviens pas, notifier le moi je le changerai dans les plus bref délais.
Je viens du Nord, le Vrai pas la Bretagne ou Paris ( C'est le sud pour moi), la ou l'on se réchauffe à l'eau de vie, et l'on mange du charbon...
Je suis un fan de simulation, que sa soit stratégique ou autres.... Civilisation V, RCT3, PlanetCoaster, ETS, ATS, FS15/17/19, ProjectCar, Dirt 4... Ainsi que de jeu de combats, WT, WOT... Je prend beaucoup de plaisir à jouer sur de longue durées ( La partie chiante ou tu n'as rien à faire pendant une partie à part regarder l'écran, c'est ma préféré ! )...
J'avais acheter FSX mais sans plus, et je suis tomber sur une vidéo d'un multi joueur sur FSX, j'ai donc décider de m'y intéressée, si un pilote accepte de me prendre sous ses ailes pour qu'un jour je puisse à mon tour prendre une personne sous mes ailes c'est avec plaisir !
J'aime l'humour, vous l'aurez surement compris, mais je suis sérieux dans les situations ou c'est nécessaire, par contre je répondrai toujours présent pour détendre atmosphérique en cas de panne du système hydraulique pour descendre le train d’atterrissage !
Je suis sur le Dicord, n'hésitez pas à me biper pour tout autres informations complémentaire et puisse-tu voler aussi loin que le vent t'emportera
Cordialement, Pablo |
|
ar baradoz
Modérateur
Age : 66 Date d'inscription : 25/11/2013 Messages : 716 Numéro du département : 22
| Sujet: Re: Présentation d'un Tcho du Nord Ven 4 Oct 2019 - 23:12 | |
| Bonjour et bienvenue camarade des corons...(vendéen... ...) Pour info...un copilote d’occasion est disponible dans la rubrique « les petites annonces » alors n’hésite pas à lui laisser le manche tu devrais devenir avec lui un as Ah oui j’oubliais la Bretagne est à l’ouest de Paris et non au nord à moins de se situer à la Roche sur Yon À bientôt sur le dit corde : Amicalement |
|
MICLANT3CUHLTI
Membre
Age : 25 Date d'inscription : 04/10/2019 Messages : 3 Numéro du département : 80
| Sujet: Re: Présentation d'un Tcho du Nord Ven 4 Oct 2019 - 23:52 | |
| |
|
MICLANT3CUHLTI
Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un Tcho du Nord Ven 4 Oct 2019 - 23:59 | |
| Sacré copilote ! Pour 4 € il fallait s'y attendre ! |
|
micklin
Membre
Age : 66 Date d'inscription : 14/10/2014 Messages : 742 Numéro du département : 85
| Sujet: Re: Présentation d'un Tcho du Nord Sam 5 Oct 2019 - 5:38 | |
| Bienvenue, mon Chti gars. Ne te laisse pas impressionner par les cours de géographie des pilotes Bretons. De toutes façons, vu la météo dans dans leur beau pays, il ne peuvent même pas apercevoir leur taxi sur le tarmac. C'est pour cela qu'ils ont équipé les bars d'un VOR pour les trouver. D'ailleurs c'est le seul pays ou les ILS sont utiles au décollage. Bref, pose ton sac dans un coin du hangar, on va bien te trouver un ange gardien pour te tuyauter sur la façon de tenir en l'air. Moi, j'ose pas, car c'est moi qui me suis occupé du pilote d'occasion, tu vois le résultat... De plus, il y a belle burette que je ne vole plus sous FSX. A bientôt sur disque horde. |
|
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2881 Numéro du département : 40
| Sujet: Re: Présentation d'un Tcho du Nord Dim 6 Oct 2019 - 10:02 | |
| Bonjour Pablo et Bienvenue sur FSX-France.
Merci pour ta présentation.
Au plaisir de voler ensemble. Adishatz Nico (NI-COCO) Ça va bien se passer |
|
blb92
Membre
Age : 66 Date d'inscription : 18/12/2018 Messages : 197 Numéro du département : 92
| Sujet: Re: Présentation d'un Tcho du Nord Dim 6 Oct 2019 - 11:33 | |
| Bienvenue a toi min tio père |
|
arnaud67
Membre
Age : 50 Date d'inscription : 06/06/2013 Messages : 1121 Numéro du département : 67
| Sujet: Re: Présentation d'un Tcho du Nord Dim 6 Oct 2019 - 18:40 | |
| bonsoir et bienvenue,
msf20 w11 Pro Processeur Intel(R) Core(TM) i7-9700K CPU @ 3.60GHz, 3600 MHz, 8 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s) carte graphique : NVIDIA GEFORCE RTX 3080 |
|