BZH
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Age : 71 Date d'inscription : 24/07/2019 Messages : 34 Numéro du département : 56
| Sujet: Ortho4XP pour FSX/P3D Mar 30 Juil 2019 - 14:55 | |
| Bonjour à tous. Je suis entrain de faire des tuiles pour Xplane et comme cela prend beaucoup de temps je fouine et farfouille dans les poches du Nain Ternet et je viens de découvrir qu'il serait possible d'utiliser Ortho4XP pour FSX et P3D. Voici la traduction de ce que j'ai trouvé: Salut les gars, J'ai modifié Ortho4XP version 1.30 pour permettre la prise en charge de FSX / P3D. L'avantage principal par rapport à FSEarthTiles est que les masques d'eau sont créés de manière dynamique et précise à partir de données OpenStreetMap extrêmement détaillées (il n'est plus nécessaire de créer des masques d'eau précis). J'essaierai d'ajouter la création de masques de nuit et de saison à l'avenir (pas d'ETA car je suis très occupé). Il suffit de cocher la case "Construire pour ESP (FSX / P3D)" avant de cliquer sur la génération par lots. Les fichiers BGL seront placés dans le répertoire principal du programme \ Orthophotos \. À partir de là, recherchez le dossier contenant les orthophotos de la zone que vous venez de télécharger. Dans ce dossier se trouvera un dossier ADDON_SCENERY. Cela peut être renommé comme vous le souhaitez et ajouté à la scène FSX / P3D. Le programme nécessite resample.exe à partir du SDK FSX / P3D. Vous pouvez installer le SDK à partir du site Web de Lockheed Martin si vous avez P3D. Si vous avez FSX, le SDK est fourni sur l’un des disques de l’édition deluxe ou sur le disque gold / acceleration pack. Dans Ortho4XP.cfg, vous devez modifier la dernière ligne (c'est-à-dire ESP_resample_loc = F: \\ ortho4xpvm \\ resample.exe ) Et tapez l’emplacement de votre fichier resample.exe à partir du Kit de développement logiciel (SDK) après le signe égal, en supprimant l’emplacement actuel déjà présent. Notez que les barres obliques inverses doivent être échappées avec une autre barre oblique inversée. Assurez-vous donc de toujours mettre deux barres obliques inverses au lieu d’une seule pour les chemins Windows.) J'ai fourni un binaire construit en utilisant pyinstaller dans le dossier dist. Si vous n'y croyez pas, n'hésitez pas à installer manuellement tous les modules requis et à exécuter Ortho4XP_v130.py dans le dossier principal avec python. Les demandes de fork et pull sont les bienvenues avec des corrections de bugs / améliorations de fonctionnalités. Je prévois d'ajouter la création de masques de nuit et de masques de saison en transférant ces algorithmes à partir des scripts de masquage de la nouvelle version de FSEarthTiles. S'il vous plaît, informez-moi de la présence de bugs ici, afin d'avoir une meilleure chance de le voir. Voici un lien vers le github où vous pouvez télécharger le code et le binaire (notez que vous devez télécharger le référentiel entier même si vous ne voulez que le binaire): https://github.com/stackTom/Ortho4XP_FSX_P3D Enfin, et cela est assez évident, utilisez-le à vos risques et périls . Édité le 13 juillet 2018 par kjjj11223344source: https://www.avsim.com/forums/topic/539089-ortho4xp-for-fsxp3d/Window 10 64Bits sur SSD 250 Go // Carte mère MSI System Model: MS-7A63 // BIOS: 1.50 (type: UEFI) // Processor: Intel(R) Core(TM) i7-7700K CPU @ 4.20GHz (8 CPUs), ~4.2GHz// Memory: 32768MB RAM // DirectX 12 // NVIDIA GeForce GTX 1070 Display Memory: 24433 MB Dedicated Memory: 8088 MB // 6 HDD de 2To chacun. |
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