Gaudir
Membre
| Sujet: Virée en mediterrannée Dim 16 Juin 2013 - 20:48 | |
| Bonjour à tous, Sur l'excellente idée de Shag, voici qu'en ce beau dimanche de fête des Pères nous nous sommes retrouvés Edouard, Gaudir, Gandaho-HP, Raph21, Shag a faire une virée de l'île Constellation aller-retour via Rome la ville éternelle et ce avec qui des Boeing, qui des Airbus, etc..... A noter la belle persévérance de Gandaho-HP qui a tenté l’aventure sur aux commandes d'un avion de ligne. A l'approche de Rome avec son éternel brouillard. Toujours en approche de la "Londres du sud" !! Au départ, prêt au décollage sur la piste 25 de Rome. Entre Bonifacio et Propriano Au loin Ajaccio En approche de LFLF En finale de l'île Constellation Un grand merci à Shag pour cette sortie qui m'a permis, entre autre, d'apprécier encore plus ce A350. Cordialement Pierre |
|
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Virée en mediterrannée Lun 17 Juin 2013 - 10:26 | |
| Bonjour à tous Effectivement, vol sympathique ! Voici un aperçu du vol Nous pouvons constater l'absence de contrôleur lors de ce vol Et oui, alerte trafic Raph me coupe la route Tout est rentré dans l'ordre, du moins pour un cours instant, car il y a eu bataille pour l'approche de la piste 25 Résultat sans image, Raph c'est craché Voilà, encore un vol original. A bientôt. Shag |
|
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2347 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Virée en mediterrannée Lun 17 Juin 2013 - 11:10 | |
| Bonjour a tous Effectivement l'abscence de controleur nous a quelque peu perturbés! Un 747 au tapis, le comptable de FSX-France va etre furax Quelques images: Apres un decollage piste 27, me voila en montée pour FL 200 Notre belle ile juste en bas De retour au parking a LFLF, connecté a la passerelle Vue de la tour, il y a du beau monde au parking! Merci Shag pour la ballade et a mon pilote Gandaho Amicalement Raphael |
|
lolo220388
Membre
| Sujet: Re: Virée en mediterrannée Lun 17 Juin 2013 - 18:12 | |
| Dommage je n'ai pas pu participer car geo avait mis sur mon post qu'il n 'y aurait pas de vol pour cause de fete des pères donc je suis parti me balader au meme moment |
|
geofaron
Membre
| Sujet: viree mediterannee Lun 17 Juin 2013 - 18:32 | |
| bonsoir milles excuses pour le message en fait j ai dit que je ne volerais pas dimanche mais si un vol est organise chacun fait comme il veut le fait de dire je ne viens pas : les collegues ne t'attendent pas voili voilou
amities desolé pour la "grande bleue " mais surveille les messages sur le forum... car parfois quelqu'un lance un vol non programmé au dernier moment |
|
lolo220388
Membre
| Sujet: Re: Virée en mediterrannée Lun 17 Juin 2013 - 19:26 | |
| Comme tu avais mis "on le refait après la deuxième partie" j'ai mal interpréter mais c'est pas bien grave et j'ai vu le message de shag à 17h30 donc un peu tard |
|