Re bonjour tout le monde,
me voila de retour après les fêtes. Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2020 pleine de réussite, de bons temps, d'argent et de vols virtuel.
Du coup, j'ai réinstallé une mise à jour de win 10 et j'ai réinstallé le logiciel JEEHELL. Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas. Quand je démarre le cold and dark en mode administrateur, ca m'ouvre tous les modules demandés mais le message "not connected to fmgs serveur" et "not connected to simulator" persistent. Quand je vais dans le dossier C:\\A320FMGS et que je clique sur l'application "Configure", la case "This computer is runnig FSX/P3D" est toujours cochée, en revanche la case "This computer is running FMGS Serveur" à été décoché automatique. J'ai bien installé le FMGS Serveur sur ce PC et je suis bien sùr d'avoir coché la case à l'installation. Si quelqu'un aurait une explication (et une solution lol) là je sèche complet !!!
Je lance FSX, les avions de JEEHELL apparaissent bien dans la liste, je peux les sélectionner et les charger. Pas de soucis pour ça. Les vues sont bonnes, il n'y a pas de panels comme prévus. En revanche, ca s'arrête là, je n'ai pas d'onglet Add on qui s'affiche pour me donner accès à EXT PWR. Je ne sais pas pourquoi le massage not connected to simulator persiste alors que l'avion est bien chargé dans FSX !!!!!! J'ai bien télécharger la dernière version 52.5.2.
Pour information, à la fin de l'installation, je n'ai pas paramétrer mes joystick pour le moment. Je n'ai qu'un FCU A320 de POLDRAGONET avec sa console de liaison PCB. Mais comme je n'arrive déjà pas à faire dialoguer FSX avec JEEHELL, je n'ai pas pris de temps de le déclarer en périphérique.
Je suis une vrai quiche !!!!! mais j'ai de l'espoir .
Merci à vous.