Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 74 Date d'inscription : 24/09/2013 Messages : 786 Numéro du département : 31
Sujet: La SE 210 CARAVELLE VI Mer 1 Jan 2020 - 11:21
Bonjour,
Pour les nostalgiques du 1er avion commercial Français à réaction, la CARAVELLE est disponible en free à l'adresse suivante : https://forums.x-plane.org/index.php?/files/file/56924-caravelle-se210/ Je vous joins quelques screens résumant cet appareil, ne vous étonnez pas j'ai pris la texture d'AIR TOULOUSE pour la simple raison que nous possédons cette CARAVELLE aux Ailes Anciennes Toulouse .
Vues externes
Vue du tableau de bord
Vues du co-pilote et du mécano nav.
En cliquant sur le bouton rouge on ouvre la porte du poste de pilotage et l'on peut voir la zone passagers
En cliquant sur le bouton rouge sur le panneau "call attendant" l'hotesse se déplace et vient servir un passager
La 2nde hotesse prépare les boissons dans le galley à l'arrière de l'avion
En cliquant sur le bouton rouge "lower door" l'escalier arrière descend pour permettre l'accès au sol
En cliquant sur le bouton rouge "press to open door" la porte des toilettes s'ouvre
En cliquant sur le bouton rouge à l'intérieur des toilettes la porte se referme
En cliquant sur le bouton rouge à gauche de la porte du poste de pilotage, cette dernière s'ouvre ou se ferme, à noter que la pendule est à l'heure réelle
La CARAVELLE des Ailes Anciennes Toulouse (ex avion de Bokassa !)
En espérant que vous avez passé un bon réveillon, je vous renouvelle mes voeux pour la nouvelle année
Amitiés
François
La SE 210 CARAVELLE VI
Page 1 sur 1