Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 44 Date d'inscription : 08/01/2019 Messages : 28 Numéro du département : 60
Sujet: HELI ACADEMY A INNSBRUCK (8 janvier) Mer 8 Jan 2020 - 22:54
Salut les amis !
Baptême de l'air pour la session "Heli Academy" ! Accompagné de Gilles et jp au départ d'Innnsbruck avec la mobylette des hélicos, le Cicaré 8.
AU PARKING
C'EST PARTI !!!
DIRECTION L'HOPITAL !
APPROCHE TENDUE !
POSÉ DIFFICILE...
DIRECTION LE TREMPLIN DE BERGISEL
DIRECTION LE PONT DE L'EUROPE !
ON SUIT L'AUTOROUTE !
LE VOILA !
GILLES ESSAYE DE SE POSER DESSUS
ON POURSUIT VERS LE LAC SCHLEGEISS-PEICHER...
FACE A FACE DANGEREUX !
ON Y EST !
ENFIN, DIRECTION L'HELIPORT DE TUX !
MALHEUREUSEMENT, PAS DE BELLE FIN !
J'avais oublié de faire le plein d'essence et je tombe en panne sèche à quelques kilomètres, trop près du sol pour m'en sortir.
Mayday, mayday, mayday ! aussi pour Gilles qui perd le contrôle tout près du but et s'écrase !!!!!
Qui saura relèver le défi pour la prochaine ?????
Dernière édition par jeanpierre60 le Lun 13 Jan 2020 - 17:06, édité 5 fois
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
Sujet: Re: HELI ACADEMY A INNSBRUCK (8 janvier) Jeu 9 Jan 2020 - 9:33
Bonjour à tous, très belle ballade à Innsbruck en compagnie de l'ami Jean-Pierre. Le site est grandiose et se prête vraiment aux vols en Hélicoptère. N'hésitez pas essayer, c'est vraiment une autre aventure à tenter. Session de rattrapage Dimanche prochain. Un grand merci à Jean-Pierre pour tout le travail accompli. Quelques clichés:
Bonne journée à tous.
Sharpangel
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 21/06/2015 Messages : 1006 Numéro du département : 57
Sujet: Re: HELI ACADEMY A INNSBRUCK (8 janvier) Jeu 9 Jan 2020 - 9:50
Bonjour
Grand merci pour ce reportage superbe
Apprenez beaucoup des erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les commettre toutes !
HELI ACADEMY A INNSBRUCK (8 janvier)
Page 1 sur 1