Bonjour à tous,
Voila, j'ai un problème sous P3D V4.5. Il tournait bien et était stable.
J'ai acheté le Cessna 172 de A2A et j'ai pas mal de problèmes qui sont apparus. A titre d'exemple, environ toutes les 10 minutes, je perd le Yoke (avec les manettes des gaz) de l'USB.
Il faut que je le débranche et que je le rebranche. Ensuite, j'ai le bouton "chapeau chinois" sur le Yoke qui ne marche pas à Gauche, ni à Droite, ni en bas, mais en haut oui.
J'avais aussi l'affectation de touche des flaps qui était sur l'axe de mixture (ça j'ai trouvé et j'ai corrigé).
J'ai aussi vu que cela pouvait venir d'une alimentation insuffisante des ports USB, mais il est seul sur un HUB alimenté, donc je n'y crois pas.
J'ai lu sur Internet qu'il était possible que le problème vienne d'une configuration de touche redondante entre A2A et P3D. Cependant, je ne sais pas comment le contrôler.
Après la désinstallation de A2A, tout revient nickel. Après la re-reinstallation, cela m...e de nouveau.
Savez-vous, comment je pourrais vérifier l'affectation des touches ? Dois je le faire dans P3D ou dans un autre logiciel tiers ?
Merci d'avance pour votre aide.
Tchao,
Mike