Bonjour à vous,
Sur FSX pack 1 et 2 réinstallés dernièrement sur autre ordinateur Win 10 mais sans Accélération, tout fonctionne très bien, mais je bute sur un problème d'archi débutant. Je vous en fais part, peut-être que quelqu'un a la clé.
J'ai donc installé un nouvel avion : Le CARENADO - DA62 G1000 FSX P3D. Tout a bien été : Une fois décompressé j'ai placé le fichier unique (comme d'habitude) dans C: Programmes Files >>Microsoft Games >> Flight Simulator X >> SimObject >> Airplanes.
Bien, seulement je n'ai que deux avions gris dans le Panneau FSX "Sélectionner un appareil" , alors que le dossier Airplanes contient 7 autres dossiers (sans doute de couleurs différentes) et qui constituent bien l'achat que j'ai fait (avec 7 livrées) , ces dossiers sont effectivement visibles dans ma liste d'avions du contenu d'Airplanes, mais alors pourquoi ces avions avec des textures différentes n'apparaissent-ils pas dans le Panneau FSX "Sélectionner un appareil" ?
On m'a précisé dans un fichier Read me qu'il fallait placer les avions "comme d'habitude dans SimObject" sans indiquer où précisément... mais je suppose que c'est dans "Airplanes" comme j'ai toujours fait.
Il y a probablement quelque chose qui m'échappe, alors si quelqu'un a la solution, j'en serais ravi.
MERCI à vous
Philippe0251