Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Compte-rendu FSX-France Air Vintage Etape du 11 d écembre 2016 efffectuée le 22 mars20202010
Auteur
Membre
Age : 74 Date d'inscription : 24/09/2013 Messages : 786 Numéro du département : 31
Sujet: Compte-rendu FSX-France Air Vintage Etape du 11 d écembre 2016 efffectuée le 22 mars20202010 Dim 22 Mar 2020 - 14:46
Bonjour,
Vous êtes peut-être étonné du titre, mais NICO ayant des "ennuis gastriques" il n'a pu nous fournir un PdV et Gilles a repris la "chandelle" au pieds levé afin de nous fournir un PdV pour ce dimanche . Nous nous sommes donc rendu au large du Japon à ROKJ (KUMEJIMA) d'où nous avons décollé pour nous rendre au choix à RORE ou RODE (Aéroport de I SHIMA) . Ci-dessous quelques screens résumant ce vol . N'ayant pas de scène sur XP11 j'ai effectué ce vol sur P3D . Vous pourrez comparer les screens efffectué sur P3D avec ceux effectués à l'époque sur FSX en vous rendant page 10 des C.R. de vol en images sous le titre " Vol Aéroclub du 11/12/2016 " .
Après le décollage cap au 106
Vue de l’ile KUMEJIMA
Arrivé à l'extrémité de l’ile KUMEJIMA cap au 089
Devant moi l’ile de TONAKI
Arrivé sur l'autre rive de l’ile de TONAKI cap au 151
YAKABI ISLAND
AKA-JIMA
GERUMA-JIMA
FUKAGI-JIMA
Vertical ROKR (KERAMA) cap au 089
KERAMA
Sur mon aile gauche MAE-SHIMA
Vertical ROAH (NAHA) cap au 083
Vertical du pont cap au 046
Survol de NAHA
Survol de GINOWAN
Vertical ROTM (FUTEMA) cap au 016
Vertical KADENA CAP AU 042
Vertical de la « colline » cap au 346
Sur mon aile droite notre destination RODE
En final pour la 22 à RODE (que d'arbres)
Atterrissage 22 à RODE
Au "parking" d'I SHIMA
Tout d'abord un immense à Gilles pour nous avoir fourni ce PdV ainsi qu'à Bruno pour m'avoir attendu afin d'effectuer un screen du "parking" de notre destination et aux participants à ce vol .
Je souhaite un prompt rétablissement à Nico afin d'éviter ou au pire .
En attendant dimanche prochain pour de nouvelles avbenture je vous souhaite un excélente semaine bien que confiné ce qui permet d'effectuer de nompbreux vols .
Amicalement
François
Compte-rendu FSX-France Air Vintage Etape du 11 d écembre 2016 efffectuée le 22 mars20202010
Page 1 sur 1