Bonsoir!
Question à propos de la mission "À destination du camp de base du Denali". Alors qu'on a ravitaillé le camp de base et qu'on se dirige vers le point de départ, on est chargé d'une seconde mission. Il faut aller chercher un blessé à 14000 pieds. Mon problème est de monter à 14000 pieds. En y allant tout droit on décroche vers 9000 pieds. Je crois savoir qu'envoyer un mélange plus riche au moteur consomme plus mais rend le moteur plus performant. Le truc c'est que la richesse est déjà au maximum dans cette mission, par défaut.
Alors je viens de regarder cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=0xtdKSKEarcDonc ce pilote fait des mouvements circulaires, pourquoi? Il utilise des courant d'air "chauds"? Sinon je ne comprends pas pourquoi le simple mouvement circulaire ferait gagner de l'altitude.
D'autre part, il utilise son pilote automatique (ce que je ne sais pas encore faire), parce que c'est plus facile d'avoir un mouvement circulaire bien régulier?
Enfin, il joue aussi un peu avec la richesse du mélange. Il la diminue légèrement à certains moments, et encore une fois, je ne vois pas bien quelle est la stratégie...
Merci aux pilotes confirmés de m'éclairer,
Florimond