Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.

AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : MSFS 2020 & 2024, Prepar3D, X-Plane, FSX, FSX Steam

Les 6 simulateurs sur le même réseau !

Partagez

P3Dv5 problemes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom66

Dom66
Membre

Masculin Age : 81
Numéro du département : 66
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

P3Dv5 problemes  Empty
MessageSujet: P3Dv5 problemes    P3Dv5 problemes  Horlog12Sam 31 Oct 2020 - 0:27

Bonsoir à tous.
Sentant le confinement venir, j’ai fait le con finement en achetant P3D v5 installé le 18 octobre,  sur ma nouvelle machine conçu pour FS2020 que j’ai commandé également car vraiment déçu par les paysages P3D
J’ai installé des scènes que j’ai achetées, mais qui il me semble se sont mal installées. Voyez sur la photo les scènes  en gris que je n’arrive pas à enlever. Bug ou pas bug ??
Regardez Flightbeam KPHX en gris FSDG Seychelles FSDG Reunion, je voudrais savoir pourquoi les carrés ENABLED sont inop ?
KPHX en double ??
Move Up et Down ne fonctionne pas
Aussi la fonction accélération du temps de vol (R) ne fonctionne pas non plus…..la galère quoi   cheveux
J’ai demandé de l’aide sur le forum de P3D , mais si quelqu’un a une idée je suis preneur.
Confinés,confinées je vous salut..
Prenez soin de vous
Dom

https://hosting.photobucket.com/images/uu322/dommbarr/scenery_library.jpg?width=450&height=278&fit=bounds&crop=fill" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Dom66

Dom66
Membre

P3Dv5 problemes  Empty
MessageSujet: retour sur mon post   P3Dv5 problemes  Horlog12Lun 2 Nov 2020 - 11:43

Bonjour, amis confinés,
Je reviens sur mon post. Pour les scènes c’est normal donc ont oubli. Pour l’accélération du temps, résolu j’ai fait un oubli dans la congig des commandes.
Par contre en dehors du pilotage qui est très réaliste, avec des enveloppes de vol réelles, je suis un peu déçu sur les paysages, de P3Dv5.
J’ai un PC assez puissant pour avoir les réglages au maxi, et bien les paysages natifs sont assez nul. J’attends de recevoir MSFS 2020 pour voir, sans doute bien meilleurs en ayant vu les vidéos sur youtmachin truc.
Aussi P3D pas de météo réelle, pour moi moins bien que sur FSX, là aussi grande déception, surtout en ayant lu bien des louanges sur les forums, P3D par ci P3D par là !!!
P3D pour le long courrier…super, pour le VFR…pas terrible.
Voila bon confinement à tous. tchin
Dom
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille

Masculin Age : 66
Numéro du département : 33
MSFS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

P3Dv5 problemes  Empty
MessageSujet: Re: P3Dv5 problemes    P3Dv5 problemes  Horlog12Mar 3 Nov 2020 - 9:40

Bonjour,
Attends toi à pas mal de déception pour Msfs 2020 surtout si tu cherches un simu.
Msfs 2020 est orienté Gamers. Les graphismes sont peut être beau mais pas au dessus de 7.000 pieds.
De plus le moteur météo est complétement à l'ouest, il faut acheté un logiciel tiers (Rex 6) pour que le METAR soit correct.
Je ne parle pas des modèles de vol très mal fait mais ca c'est perso.
Malgré tout, je continue à faire des vols dessus. Donc pour résumé MSFS 2020 pour faire un vol sympa en VFR et X-plane pour les liners.
A suivre.
Bonne journée.

P3Dv5 problemes  Crjsig11
Dom66

Dom66
Membre

P3Dv5 problemes  Empty
MessageSujet: Re: P3Dv5 problemes    P3Dv5 problemes  Horlog12Jeu 5 Nov 2020 - 11:56

Salut,
Merci pour la réponse.
Pour Msfs 2020 je dois le recevoir ce jour par UPS. Je me doute, ayant vu les commentaires.
Ok donc pour le VFR
Pour la météo sur P3D il faut aussi un logiciel tiers..Si seulement mon FSX fonctionnait correctement sur ma nouvelle machine en Windows 10 je serais resté sur FSX.
P3D question vol sur liners c’est parfait pour le moment je n’ai que le 767-300 de Captain Sim super sauf que pas de Cold and dark, j’ai aussi le 787 de QW tres bien également, je vais repasser par ma carte Bleue pour le 747 de PMDG.
Bonne journée à toi aussi et merci pour les infos .
BERRY31

BERRY31
Membre

Masculin Age : 74
Numéro du département : 31
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

P3Dv5 problemes  Empty
MessageSujet: Re: P3Dv5 problemes    P3Dv5 problemes  Horlog12Jeu 5 Nov 2020 - 13:19

Salut Dom,

Pour la météo "réelle" sur PD tu as un petit logiciel gratuit que tu peux télécharger à l'adresse suivante :
https://www.fsxwx.com/instructions-p3dwx.htm

François
Dom66

Dom66
Membre

P3Dv5 problemes  Empty
MessageSujet: Re: P3Dv5 problemes    P3Dv5 problemes  Horlog12Ven 6 Nov 2020 - 11:28

BERRY31 a écrit:
Salut Dom,

Pour la météo "réelle" sur PD tu as un petit logiciel gratuit que tu peux télécharger à l'adresse suivante :
https://www.fsxwx.com/instructions-p3dwx.htm

François

merci de l'info je vais tester P3Dv5 problemes  1906460161

P3Dv5 problemes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1