F-JM66
Membre
Age : 58 Date d'inscription : 17/03/2020 Messages : 120 Numéro du département : 78
| Sujet: European Tour of the Capitals (ETC) Jeu 12 Nov - 0:14 | |
| Dear members of the FSX-France squadron Chers membres de l'escadrille FSX-France, je vous propose un nouveau tour qui s'inscrira, dans le temps, dans la continuité du tour Sur les Traces de Jules Verne.La première étape commencera le lundi 8 février 2021.Comme son nom l'indique, ce sera un tour de la plupart des capitales de l'Europe (un mix de l'Europe géographique et de l'UE).Il se fera en 30 étapes, et seulement en "lignes régulières", c'est-à-dire enregistrées dans la VAM : il vous faudra donc réserver votre vol à chaque étape.Compte tenu de la longueur de la plupart des étapes, elles se feront en liners, sauf pour les plus petites qui se feront en bimoteurs, voire monomoteurs.Je n'ai vérifié l'existence des aéroports que sur X-Plane 11 (mon seul simulateur à ce jour), mais comme il s'agit de capitales, elles devraient toutes se trouver autant dans FSX, que P3D et FS 2020.LES ETAPES
Dernière édition par F-JM66 le Mar 18 Mai - 20:04, édité 50 fois |
|
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: European Tour of the Capitals (ETC) Jeu 12 Nov - 9:15 | |
| Bonjour à tous, Très belle initiative JM. On pourra avoir un budget pour ramener des souvenirs? Ou alors pouvoir investir dans la société? ok je sors. Bonne journée. |
|