|
|
Auteur | Message |
---|
Pitts s14
Membre
| Sujet: Crash en Corse Sam 13 Juil 2013 - 12:58 | |
| |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Crash en Corse Sam 13 Juil 2013 - 13:54 | |
| Bonjour à tous Vol sympa et très original Merci Patrice ! Je remarque que tu trouves des idées de vol avec des petites scènes animées... Continue comme ça A bientôt pour un prochain vol. Cordialement. Shag |
|
| |
tartechoco
Membre
| Sujet: Re: Crash en Corse Sam 13 Juil 2013 - 16:38 | |
| @Pitts s14 je trouve tes photos magnifiques, tu les as retouchées sur photoshop ou quoi ? Si c est juste des configs je les veux bien, et tinquietes pas pour mon PC il tiendra la route |
|
| |
Pitts s14
Membre
| Sujet: Re: Crash en Corse Sam 13 Juil 2013 - 17:50 | |
| Bonjour, Tartechoco, Donc aucune retouche, mon fsx sort les photos comme ça (bmp conversion en JPG) c'est tout . Je te donnerais mes astuces Ps prépare TeamViewer pour demain soir . Le je suis en train de faire les même réglage chez un ami est le résultat est presque identique . |
|
| |
Gaudir
Membre
| Sujet: Re: Crash en Corse Sam 13 Juil 2013 - 18:02 | |
| Bonjour à tous, - Pitts s14 a écrit:
Je te donnerais mes astuces Ps prépare TeamViewer pour demain soir .
Le je suis en train de faire les même réglage chez un ami est le résultat est presque identique . Mis à part moi qui suis intéressé par tes trouvailles, d'autres membres peuvent l'être aussi, un petit tuto serait possible ? Merci par avance. Cordialement Pierre |
|
| |
Pitts s14
Membre
| Sujet: Re: Crash en Corse Sam 13 Juil 2013 - 18:42 | |
| Je veux bien vous faire des Tutos, Donc la je ne suis pas chez moi, j'aide un ami à paramétrer son fsx au petit oignons . Demain je me lancerais dans les tuto pour vos fsx (Ps il risque d'avoir des fautes d'orthographes je m'en excuse d'avance :oops: ) Amicalement Thomas. |
|
| |
geofaron
Membre
| Sujet: crash en corse Sam 13 Juil 2013 - 19:03 | |
| bonjour belle idee de Patrice que cette "recherche" des gros bras pour cette recherche Shag, Raph, Regis, Patrice,Patrick Pitts et Geofaron malgre les minces indices de Patrice les recherches s annoncent difficiles apres Corte c est l'essaimage!!!! de nombreuses vallees sont explorées au détour d'un vallon QUEVISJE QUEVOISJE l EPAVE Patrice est un peu déçu... car il esperait finir les recherches de nuit apres un detour via Ajaccio nous rejoignons CONSTELLATION belle soiree sympa et à refaire !!!! quelques photos avant le depart on cherche !!!! EUREKA BELL OSPREY retour vers NOTRE ILE effets de fumee retour a CONSTELLATION merci a tous geofaron GEOFARON (F-GEAB) de Toulon |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2347 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Crash en Corse Sam 13 Juil 2013 - 20:12 | |
| Bonjour a tous Ma contribution pour cette recherche et sauvetage Apres un decollage de Bastia et un debut de recherche a taton, c'est Geofaron le 1er qui trouve la cible et nous indique le lieu du crash un aller retour sur Solenzara pour changer de monture et prendre l'helico qui va bien pour le secours Helitreuillage du blessé et du pilote et direction l'hopital d'Ajaccio Merci Patrice pour la bonne idée! Ca change des vols traditionnels et la soirée est bien animée! Amicalement Raphael |
|
| |
Charko
Membre
| Sujet: Re: Crash en Corse Sam 13 Juil 2013 - 22:35 | |
| Bonjour à tous Merci de vos encouragements,:oops: c'est vrais que l'on a passer une bonne soirée. Il y en aura d'autres des soirées comme celle ci, et je reconnais que vous êtes très fort, donc a tenir compte pour les prochains vols. A bientôt en vol Patrice |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Crash en Corse Sam 13 Juil 2013 - 23:26 | |
| Salut Patrice - LFQG-Patrice a écrit:
- je reconnais que vous êtes très fort, donc a tenir compte pour les prochains vols.
J'ai un poil peur Hé Hé, faudrait il des lunettes nocturne ? Mes amitiés. Shag |
|
| |
|