Dom66
Membre
Age : 81 Date d'inscription : 29/04/2018 Messages : 19 Numéro du département : 66
| Sujet: INFO MSFS 2020 Jeu 28 Jan 2021 - 14:29 | |
| Bonjour à tous, ceci est une information pour ceux qui sont intéressé à acheter MSFS 2020 en version premium 10 DVD à 130€ sans le port. Sachez qui faut créer un compte Microsoft\xbox pour déposer la clé de licence, et pouvoir jouer. Ensuite si le jeu ne vous plait pas et que vous n'en voulez plus, sachez aussi que vous pouvez le jeter, ou accrocher les DVD dans le prunier pour chasser les oiseaux. Car: Confirmation ce jour par une lettre de Microsoft, m'informant que la licence ne peut pas aller sur un autre compte, même (ce qui est mon cas) si vous avez fermé votre compte. Et au sujet du compte, il faut 5 à 10 minutes pour créer un compte, et jouer mais 63 jours pour le supprimer. Pour finir j'ai acheté ce jeu chez Aerosoft, et je l'ai désinstallé, car en définitive il ne me convenait pas et je voulais l'offrir à quelqu'un, ce qui est impossible j'ai donc perdu 130€ + le port. Cordialement |
|
Brulé
Membre
Age : 69 Date d'inscription : 08/03/2018 Messages : 16 Numéro du département : Belgique
| Sujet: tiens ,tiens... Sam 30 Jan 2021 - 17:50 | |
| T'est pas le seul à avoir perdu cette somme là. Moi en plus j'ai fait agrandir le disque dur pour rien. J' attends une mise à jour pour tout re -réinstaller . L espoir fait vivre. Mais ce qui me rends fou c'est la musique de fs . J' ai acheté uboat mais c' est une usine à gaz. Pour tout dire je joue à wot mais je perds à chaque partie. Bref au soir je vais m' oxygéner, ha flûte c' est le couvre feu. Bonne soirée à tous... |
|