Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 50 Date d'inscription : 12/07/2017 Messages : 6 Numéro du département : 10
Sujet: question sur la meteo de rex Mer 25 Oct 2017 - 12:37
bonjour, est ce que le fait de mettre sur fsx la météo réelle (mise a jour toutes les 15 minutes) me garantie que c'est bien le logiciel rex que ej vois a l'ordinateur.
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2288 Numéro du département : 33
Sujet: Re: REX problème chargement météo Mer 25 Oct 2017 - 13:58
Bonjour,
dragon823 a écrit:
bonjour, est ce que le fait de mettre sur fsx la météo réelle (mise a jour toutes les 15 minutes) me garantie que c'est bien le logiciel rex que ej vois a l'ordinateur.
Si tu as bien transféré tes préférences de rex dans FSX, alors oui, c'est bien les nuages et les effets de Rex que tu dois voir lors de tes vols. Amicalement
dragon823
Membre
Age : 50 Date d'inscription : 12/07/2017 Messages : 6 Numéro du département : 10
Sujet: Re: REX problème chargement météo Mer 25 Oct 2017 - 16:23
merci beaucoup pour ta réponse. Si je comprends bien je n'ai pas besoin de sélectionner dans FSX la meteo de rex. Je vais directement choisir l'onglet dans FSX "meteo reelle mise a jour toutes les 15 minutes". Le problème c 'est que je n'arrive pas a comprendre pourquoi quand je sélectionne rex essentiel dans la météo fsx il me met "immédiatement la météo choisit ne peut pas être installer vérifier le fichier ext.... Merci d 'avance laurent
REX problème chargement météo
Page 1 sur 1