twinsen28
Membre
Age : 57 Date d'inscription : 01/01/2021 Messages : 43 Numéro du département : 54
| Sujet: Beast One Microjet Jeu 18 Mar 2021 - 9:27 | |
| BONJOUR A TOUS Beast One MicrojetBeast One - Construire le meilleur microjet au monde Nous sommes un groupe de personnes dévouées et qualifiées, habilitées à développer le Microjet le plus sûr et le plus impressionnant au monde! Nous nous sommes dit: "Qu'est-ce que James Bond choisirait de voler?" Le "Beast One" est la réponse, avec une aérodynamique de pointe, une technologie monocoque en carbone utilisée dans les courses de Formule 1 et toutes les caractéristiques de sécurité auxquelles vous pouvez penser.
Avec une MTOW de 380 kg et des capacités de voltige, cette pièce d'art en carbone sera le prochain gadget cool pour quiconque souhaite posséder son propre jet sans compromis au prix d'un quatre places en moyenne. Croisière économique à 230 kt ou atterrissage sur herbe avec une vitesse de décrochage de seulement 52 kt? Obtenir le hamburger à 500 $ ou tirer jusqu'à 13,5G? Nommez-le simplement, le Beast est votre avion de choix!
Comment voler:
Avant le démarrage du moteur: allumez la batterie, allumez les voyants Nav / Pos / Strobe, activez le démarreur - aussi simple que possible Taxi: allumez les feux d'atterrissage (le réglage du taxi suivra dans une révision ultérieure) Procédure sur terrain court: utilisez des volets à 15 ° pour une opération sur terrain court (en dessous de 2000 pieds de longueur de champ), sinon les volets vers le haut. Tournez à 70 kt et montez initialement à 90 kt. Accélérez ensuite jusqu'à 120 kt de montée en croisière tout en réduisant la poussée à 90% et rentrez le train, éteignez les phares d'atterrissage
Croisière: réduisez le réglage de poussée à environ 50% et croisière à 230 kt. Croisière à grande vitesse jusqu'à 300kt possible (nécessite une poussée MCT en réalité) Descendre: activez les phares d'atterrissage et réduisez la poussée à zéro. Descendre à 150-230kt Approche: niveler jusqu'à ce que la vitesse tombe à 150 kt. Utilisez des spoilers (disponibles mais pas encore modélisés) si nécessaire. Volets à 15 ° et démultiplication courte avant la finale. Volets 40 ° après le virage final Attention: cet avion n'est pas encore terminé et ne le sera pas avant un certain temps, car l'avion réel subit des changements dans la conception du cockpit et de la queue. Si vous ne souhaitez pas donner une note de cinq étoiles, laissez-le pour le moment. Des mises à jour seront effectuées régulièrement. Faites un don via PayPal pour accélérer les choses et consultez nos comptes sociaux pour les mises à jour. Vous pouvez également contribuer en aidant avec le modèle ou les textures de Blender. Veuillez envoyer un DM dans ce cas.
Version 0.3.1: La vignette dans la sélection de l'avion montre maintenant le bon avion au lieu du DA62 Le modèle 3D a été amélioré dans la zone du cockpit La complexité du maillage des volets a été réduite pour améliorer les performances sur les PC bas de gamme
Version 0.3.0: Ceci est la première version utilisable. Le cockpit n'est pas encore modélisé à l'exception du Garmin G3X et de certains interrupteurs. Le train / pilote / etc. ne sont que des espaces réservés approximatifs et il y a le bogue connu, qui commence parfois avec des réservoirs vides (recharge via le menu). Le modèle de vol n'est pas encore précis et les textures manquent pour la plupart. Pourtant, il suffit d'avoir un premier aperçu et de s'amuser. lien de téléchargements ci dessous
pour télécharger l'avion
Le mod G3X fonctionnel est recommandé pour la meilleure expérience:Télécharger le mod G3X info copier sur flightsim |
|