Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
J'ai pris l'initiative de faire une refonte complète de la dynamique de vol et des performances du C17 by Capt22. Cela signifie que j'ai changé beaucoup de choses à partir des fichiers cfg.
-Le modèle de vol virtuel correspond désormais au modèle 3D.
J'ai rempli les données avec ce que j'ai pu trouver sur internet, mais certaines valeurs que j'ai dû inventer, comme le moment d'inertie, la stabilité de l'axe, etc ... sachant qu'un C17 est plus agile qu'un 747.
Le train d'atterrissage se clipse un peu à travers le sol, cependant, ce qui est nécessaire, car de cette façon, le point de contact de rotation lors du décollage et de l'atterrissage est la roue réelle et non virtuelle.
Questions:
-La direction au sol est un peu bizarre.
-Je ne sais pas où se trouve exactement le point de contact pour un coup de queue.
-Le cockpit virtuel est plus haut que l'emplacement réel du cockpit puisqu'il provenait d'un 747, alors gardez cela à l'esprit lors de l'atterrissage.
-Les vitesses de décollage et d'atterrissage sont un peu trop rapides.
Si quelqu'un sait comment l'avion gère l'IRL et peut le comparer à celui-ci, veuillez me le dire afin que je puisse essayer de l'améliorer, ou quelqu'un pourrait améliorer mon travail.
Je viens de faire les changements, tous les crédits vont aux auteurs.