à tous
Merci Patrick pour ces nouvelle que les inconditionnelles de X-Plane attendaient avec impatience depuis la sortie du 2020
En ce qui me concerne je reste dubitatif, j'attends de voir et de prendre une décision (Rester sur X-Plane ou passer sur MFS 2020) En fonction des résultats sur différents points :
1 - J'ai l'impression que Laminar ne changera pas les textures de terrain, mais pour moi Ortho 4Xp me suffit largement.
2 - Pour les nuages c'est une très bonne nouvelle, rest à voir pour le paramétrage de la météo.
3 - Quel sera le prix de le version boîte ?
4 - Feront-ils une réduction pour ceux qui possèdent la version 11 (Je n'y croix guère) Car d'après ce que j'ai compris une mise à jour sur la version 11 provoquerait des incompatibilités et provoquerait certainement des plantages à répétition.
L'avantage de X-Plane c'est qu'on conserve les mêmes logiciels et programmes annexes et très simple d'utilisation, et qu'il nous appartient entièrement (sur notre disque dur) Nous ne sommes pas tributaire du bon vouloir de Microchiotte.
Je viens de recevoir la fibre et je préfère attendre et tester X-Plane 12 avant de passer au 2020
Mais cela ne regarde que moi.
Mes amitiés à tous
Alain