Pas un problème, mais je voudrais communiquer cette info.
Je n'arrive absolument pas à m'expliquer pourquoi, après avoir vécu quarante-douze mille plantages et autant d'installations depuis les années que je dispose des DVD FSX et Accélération, hier, pour la première fois, tout s'est (à priori) bien passé.
J'ai procédé à une installation dans un SSD rajouté dans le PC où FSX est tout seul comme un grand !!
Et pour la première fois, il m'a été demandé la licence Microsoft pour FSX ET pour Accélération... Ça ne m'était jamais arrivé.
Encore pour la première fois est apparu un fichier Word "lisez-moi" avec tout un tas d'explications... Jamais vu auparavant.
J'ai procédé à une Xième ré-installation car je me suis rendu compte qu'en mode ILS, soit l'avion descendait avant le seuil de piste, soit il ne descendait pas, tout en ayant des configurations adaptées (train, volets, vitesse, etc...). Un essai rapide hier soir avec le Baron a été satisfaisant, mais bon !!
Je reviens un peu à la simulation car la météo actuelle est particulièrement "fraîche" et le DR400 n'aime pas trop ça. Tirer la "réchauffe", c'est bien, mais quand on voit aussi le prix de la 100LL, ça donne des sueurs froides !!
Éventuellement, si quelqu'un a deux minutes à perdre pour me renseigner sur ces faits au niveau de FSX, je prends tout ce qui vient.
Bons vols à tous !!
Config: I7-5820K 16Go de RAM W10 et CG Nvidia GT710