Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Jeux concours défis Maverick "Top Gun" et classement provisoire
Auteur
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2288 Numéro du département : 33
Sujet: Jeux concours défis Maverick "Top Gun" et classement provisoire Sam 9 Juil 2022 - 10:59
Bonjour à tous,
Gagnez le Lockheed L-1049 Super Constellation de chez Red Wing Simulations d’une valeur de 50€82, un magnifique appareil qui nous rajeunira un peu. Cet addon est truffé de détails et d'options. Il suffit de jeter un œil sur le trailer pour se rendre compte du souci des détails et du modèle de vol.
Entièrement fonctionnel, simulation des feux moteurs, endommagement du train d’atterrissage, etc... Bref, un appareil à posséder absolument dans son hangar pour les possesseurs de MSFS 2020. Pour gagner ce bel oiseau légendaire, il vous suffit de participer aux cinq défis « Maverick Top Gun » sur MSFS 2020. Vous devrez réaliser le meilleur classement sur les cinq défis suivants : 1. Lac RIFFE 2. Montagne RIDGE 3. Sidewinder A-B 4. Glacier YANERT 5. Canyon TOIYABE
Un leaderboard sera élaboré totalisant le total de tous vos points.
Le vainqueur sera bien entendu celui qui totalisera le plus de points sur les cinq défis. J’essaierai de mettre à la suite de ce post un tableau provisoire de vos prouesses Le concours est ouvert dès maintenant et se clôturera le 15 septembre à minuit. Vous avez donc plus de trois semaines pour vous éclater.
Ce concours est réservé uniquement aux membres FSX-France, à condition qu’ils soient : • Dans mes amis « LESAMU33 » • Et qu’ils participent aux vols proposés par notre communauté.
Une dernière chose et afin de ne pas vous décourager, sachez que je ne participerais pas pour le concours. Néanmoins, pour tous les pilotes qui auront un meilleur classement que moi dans n’importe quel défi, je leur offrirais un cadeau personnel.
Messieurs à vos manettes et que la crème de la crème des pilotes gagne. Isabelle Lesamu D.R.H
Classement provisoire
Jeux concours défis Maverick "Top Gun" et classement provisoire
Page 1 sur 1