Bonjour a tous
Patrice ,Shag et moi meme nous sommes retrouvés pour la 3eme partie de ce vol au Japon sur le parking de l'aeroport de Nagoya pour un vol en direction de tokyo via le mont Fuji.
Encore des soucis de desynchronisation que nous avons pu resoudre en changeant d'appareil et en supprimant le Landclass Japon. Ca devient compliqué Hamachi!
De plus les scenes conseillées etaient tres gourmandes et loin de satisfaire nos attentes en la matiere! 360 Mo pour la scene de Nagoya qui en plus et minuscule et n'est pas centrée sur l'aeroport....
Pas de quoi nous demoraliser et nous avons tout de meme pris les airs pour un vol bien sympathique
quelques images:
Une escadrille de Spite au parking. et si nous tentions un vol en patrouille serrée!
Hamachi et ses desynchro ont eu raison de la patrouille, nous reprenons un vol plus conventionnel
Landclass plutot sympa mais les FPS sont un peu a la ramasse!
Une pause a Matsumoto pour relancer la session et changer d'avion. Le landclass desactiver nous repartons vers notre destination
Plus de soucis de desynchro et les 208 se retrouvent au sommet du mont Fuji. On remarque bien la difference entre landclass activé et desactivé! c'est en effet moins beau
Arrivée sur la baie de Tokyo et sa megalopole de 13 millions d'habitants!
Finale pour la 34 gauche sous la brume...
Dommage que certaines scenes nous empeche de voler en reeau car elles ameliorent grandement le paysage de base. Je reviendrai dans la region tout seul pour profiter de tout cela.
Merci aux pilotes qui m'ont accompagné et rendez vous pour la 4eme partie...
Amicalement
Raphael