Isabelle Lesamu
D.R.H
Age : 32 Date d'inscription : 29/09/2019 Messages : 105 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Classement tour du monde d'Ouest en Est Jeu 14 Nov 2024 - 15:15 | |
| N.B. - Seul le premier vol sera pris en compte, que vous vous crashiez ou non.Par contre pour valider votre jambe, il faudra le refaire. Bonjour, Vous trouverez ci-après le classement général établi à la suite de chaque étape de ce tour du monde. Pour en savoir plus Cliquez iciSi vous effectuez le vol au moment du calendrier, vous aurez un bonus de 30 points*. * effectuer le vol au moment du calendrier sous entends, l'effectuer avec les copains présents. Je rapelle que ces vols sont organisés pour renforcer la convivialité. Important: Il n'y a pas de limite dans le temps pour faire les étapes. Seule obligation, ne pas les faire avant la date du calendrier.IMPORTANT: Pour les personnes n'effectuant pas le vol le jour même, je vous demanderais de m'envoyer un message privé afin que je puisse le comptabiliser.Bien entendu, merci de joueur le jeu pour les pilotes faisant le vol après la date du calendrier et d'envoyer votre rapport de vol même si celui-ci est catastrophique. Tout manquement à cette étique sera sanctionné d'un ban de la compagnie. Isabelle LESAMU Directrice des Ressources Humaines |
|