Hello, les baroudeurs !
Je suis hélas incapable de vous narrer notre dernier vol.
En effet, je n'en ai que de vagues souvenirs.
Comme mes petits camarades pilotes, je me souviens bien avoir trinqué, en l'honneur de nos atéros héroïques, à l'hôtel Excelsior de Bassorah. Nous y avions convié le personnel navigant, dont nos charmantes hôtesses.
Jusque là, j'me souviens de tout. Nous avions un stock de kérosène frelaté et l'ambiance était cool.
Je me souviens que Fitzpatrick, une bouteille à la main, s'était lancé à la pêche au bar dans l'aquarium de l'hôtel.
Tel le capitaine Achab, il crait, Moby Dick je te tiens !
Ensuite l'aquarium a explosé et le contenu s'est répandu dans le hall, pour le plus grand désarroi des clients.
Il y avait des poissons partout et looping courait après comme un fou. (voir image de la caméra de surveillance)
Ensuite, nous nous sommes tous réveillé, avec la gueule de bois, devant un café brulant au bar des pilotes de Jam Tohid en Iran.
Mais aucun de nous ne se souvient des deux étapes.
Selon le personnel de piste, certains atéros auraient été très chauds à l'arrivée sur Jam.
Volets arrachés, fuselages raclés, pneus éclatés, rien d'habituel pour nos vaillants pilotes. :whistle:
Alors, la question reste en suspend... Qui était aux commandes de nos appareils ?
Tel que pour le triangle des Bermudes, de grands mystères resteront à jamais sans réponse.
Voici quand même le résultat du classement général, après observation des enregistreurs de vols.
Réseau 13180 Holaf
10692 Serge & Ar Baradoz
7835 Ni-Coco
7744 Dix de Tension
5836 Raph21
3520 Micklin
1486 Vincent2780
Solo 2210 Sharpangel
PS: Si un pilote se souvient d'autres choses, qu'il le fasse savoir ...
Bonne fin de semaine à tous