Amis pilotes bonjour,
Rien de particulier à se mettre sous la dent pour cette huitième étape.
A noter malheureusement que certains pilotes ont mal fini ou, selon de quel côté on se place, mal commencé l'année.
Entre ceux qui ont trouvé comme meilleur moyen pour se réchauffer, de faire des travaux dans leur maison, et les autres qui, prétextant un déclenchement d'astreinte pour ne pas effectuer le vol, ils n’étaient que 6 à accomplir cette étape.
Ce qui permit à notre leader de s'essayer à l'hercule, juste histoire de prouver que l’addon de son ATR n’était pour rien dans son pilotage et qu’en fin de compte il était un homme comme les autres, humain quoi !!! Ce qui ne l’empêcha pas toutefois, d’effectuer le meilleur Kiss landing de la soirée avec un -108.46. Trop fort le Sergio.
Patrick également, effectua un atterrissage de toute beauté avec un -113.85 mais pris la première place grâce à une différence du fameux « Malus/écart » moins importante.
Vincent complète le podium avec un -252.31 très convenable.
Place aux pilotes « d’avions d’hommes » ou pour une fois, à son grand étonnement, Dix obtint un score positif avec un -304,62 inespéré ou chanceux diront les mauvaise langues. Devançant même l’as des as Nico, qui a encore ce soir du mal à se remettre de son -365.38, chose inhabituelle pour lui.
Holaf quand à lui, trop occupé sans doute à surveiller sa montre, nous gratifia d’un splendide -475.38. Seule consolation pour lui, un malus/écart de 0.
Place aux résultats et tableaux.
Voir le classement général
C'est ICIA la semaine prochaine pour la suite de nos aventures