Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 74 Date d'inscription : 24/09/2013 Messages : 786 Numéro du département : 31
Sujet: Vol aéroclub du 25 fevrier Dim 25 Fév 2018 - 14:25
Bonjour,
Comme tous les dimanches petit C.R. de notre vol aéroclub . Ayant eu quelques soucis pour avoir le plan de vol de l'étape n°29 dans le nord canadien, Gilles nous a récupéré au dernier moment un plan de vol sur notre territoire national .
Après le décollage de LFAC cap au nord
Arrivé à la côte, cap à l'ouest
Nous longeons la côte
Sous mon aile gauche : CALAIS
Puis WISSANT
BOULOGNE/MER
STE CECILE PLAGE
LFAT
STELLA PLAGE
Les ... lacs
LFAM
L' "estuaire important"
FORT MAHON PLAGE
L' "estuaire encore plus important"
MER LES BAINS
Les falaises normandes
FECAMP
Ayant eu plusieurs plantages de FSX, j'ai du redémarrer à peu près de l'endroit des "plantages", et afin de terminer le vol dans des délais réalistes, j'ai "zappé" plusieurs screens .
En approche de LFOH
En finale sur LFOH
Au parking sur LFOH
MERCI aux participants à ce vol et un remerciement particulier à BRUNO de m'avoir attendu au parking ; et enfin un énorme merci à GILLES de nous avoir trouvé un PdV au "pied levé" . Bon dimanche à tous et bons vols
Amitiés
François
Wanegen
Membre
Age : 52 Date d'inscription : 14/09/2016 Messages : 218 Numéro du département : 31
Sujet: Re: Vol aéroclub du 25 fevrier Dim 25 Fév 2018 - 16:45
Bonjour à tous,
Malgré un plan de vol dans la plus pur lignée des vol de M.... J'ai profité de cette belle météo et pris quelques photos sur la Manche!
Je suis sur que notre amis Patrick appréciera.
Merci pour ce vol dominical,
Amicalement.
Vol aéroclub du 25 fevrier
Page 1 sur 1