boulouris
Membre
Age : 60 Date d'inscription : 20/01/2018 Messages : 379 Numéro du département : 83
| Sujet: L'Etna bis Mar 27 Avr 2021 - 23:06 | |
| Hello, la vidéo de l'Etna bis avec pour bande son sur la fin notre amis Jean-Pierre avec son saxo qui vous joue en live "Syracuse" rien que pour vous. Merci JP de nous donner un peu de douceur dans ce monde de brutes......... VIDEO ICI |
|
Noratlas
Membre
Age : 74 Date d'inscription : 18/08/2020 Messages : 73 Numéro du département : 84
| Sujet: Re: L'Etna bis Mer 28 Avr 2021 - 9:26 | |
| Bonjour Robert, bonjour à tous, Merci d'avoir intégré ma bande son à ta vidéo, tu as parfaitement choisi l'endroit et cela donne un plus à ton enregistrement. Si l'occasion se représente sur un des prochains vols du calendrier, je renouvellerai ma prestation. ( du moins j'essayerai....). Cala m'a fait plaisir de participer à ma façon. Bons vols à tous. JP |
|
boulouris
Membre
Age : 60 Date d'inscription : 20/01/2018 Messages : 379 Numéro du département : 83
| Sujet: Re: L'Etna bis Mer 28 Avr 2021 - 9:51 | |
| Hola....Jean Pierre, en tant que cameraman, monteur, editeur, photographe, metteur en scène, interprète, je te nomme officiellement responsable en chef de mes supports musicaux nécessaires à mes réalisations.. suivant bien sûr ta disponibilité, c'est un luxe d'avoir un partenaire musicien en live, et tout cela pour FSX-France. |
|